top of page

Nouvelle année, nouvelle adresse

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2015. J'espère que cette année vous apportera son lot de belles et bonnes choses, de rencontres et de surprises. Ouvrons nos yeux et nos coeurs et apprenons à voir ces petites choses du quotidien, celles qui nous font sourrire et qui mises bout à bout, rendent la vie plus belle.


Je profite de ces voeux pour vos communiquer ma nouvelle adresse. Et oui le nom SoPhotographie est déjà déposé et deux sur le coup c'est un de trop. Qu'a cela ne tienne, après des semaines de torturage de neurones, voici le lauréat:


www.pasvualatele.fr

Parceque ces photos sont le témoin et la mémoire de mes voyages, une tranche de vie, du vécu quoi, pas du Vu à la Télé!!!

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
bottom of page