top of page

Et pourquoi pas?

Après moulte hésitations, questionnements, intérrogations, mais poussée par de bonnes âmes, merci à eux, j'ai décidé de me lancer avec ce leït motiv en moi: "Et pourquoi pas?".

Je me suis bien laissée séduire par les sites des uns et des autres, soit parce qu'ils avaient le talent de la plume, soit parce qu'ils vivaient des aventures à l'autre bout du monde. Après tout, peut-être que moi aussi, je pourrais partager avec d'autres ce que j'aime et me pousse en avant, la symbiose entre le voyage et la photo.

C'est donc modestement que je vais donc contribuer moi aussi, à encombrer la toile de mes quelques bafouilles, que vous lirez peut-être, si vous avez le temps.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
bottom of page